bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Premier post !!!

+6
Nie
maryline
virginie
upsy
steph
rapido68
10 participants

Aller en bas

Premier post !!! Empty Premier post !!!

Message par rapido68 Mar 19 Avr 2005 - 13:51

Bon allé c'est parti ! PREMIER POST de grossesse !

J'habite dans la vallée de St Amarin.
J'en suis à 6 mois de grossesse. A priori une ch'tite pépette ! Je bosse toujours et j'en ai bien marre mais plus qu'un mois ! :evil:

Alors qui attend aussi un mini-moi ?
Comment vivez-vous votre grossesse ? Vos peurs ? Vos joies ? Vos changements ?

@+

rapido68
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par steph Mer 20 Avr 2005 - 12:39

pour moi pas de mini-moi pour le moment
bisous
steph
steph
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par upsy Mer 20 Avr 2005 - 15:06

felicitations , c ta 1er puce ?
a cbm de moi es-tu?
tous se passe bien ?comment te sens tu?
raconte nous as tu deja des idées de prenom?
bisous upsy
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par rapido68 Jeu 21 Avr 2005 - 12:35

Merci pour vos messages les filles mais suis-je la seule à repeupler l'Alsace ??? :geek: lol!

Ma grossesse ce passe bien je te remercie ! Au début malade comme un chien :puker: puis maintenant j'ai de grosses fatigues :sleep: mais bon c'est plutôt normal ça !

Pour les idées de prénom, nous en avons mais quand au début on a commencé à en discuter on s'est rendu compte que chacun donnait son avis sur ces prénoms alors on a décidé que se serait "surprise" !
Alors même pour vous, vous aurez la surprise à la naissance ! Allé plus que 3 mois à attendre !

Biz !

rapido68
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par upsy Jeu 21 Avr 2005 - 13:34

tu as raison , ns c t pareil pr le 2eme on a rien dit pr le prenom parce qu'avec le 1er tout le monde nous disais " a moi j'aime pas parce ke nanna nani..."
ben pr le repeuplement de l'alsace , j'y ai deja bien participé moi mdr, ms ke des mecs pfff.
big bisous
upsy
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par virginie Ven 22 Avr 2005 - 19:54

salut!

je suis à 32sa et je passe ma dernière écho jeudi 28/04
ma puce est en siège décomplétée pour l'instant, j'attends le verdict de la sf mais j'avoue que ça commencer à m'angoisser de plus en plus

les nuits sont éprouvantes, moi qui ait un sommeild e plomb d'ahbitude, bjour les insomnies...

sinon je me sens baleine à temps complet, dur de se bouger, coincée d epartout!! vive la grossesse Very Happy

en fait j'adore être enceinte mais qu'est ce que ça sera bien quand la puce sera là!!! (dpa 15/06)

virginie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 31
Localisation : schwabwiller - betschdorf
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par maryline Ven 22 Avr 2005 - 20:16

Je te comprends! A la fin, je crois qu'on est toute pressées d'accoucher! Tu as pris beaucoup?
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par virginie Sam 23 Avr 2005 - 10:23

maryline a écrit:Je te comprends! A la fin, je crois qu'on est toute pressées d'accoucher! Tu as pris beaucoup?
10 kg au dernière nouvelle smais je suis pas trop assidue de la balance!!!
le pb c'est quenje suis très petite, 1.53 donc je fais grosse boule...

virginie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 31
Localisation : schwabwiller - betschdorf
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par Nie Sam 23 Avr 2005 - 23:19

Bonjour,
Je m'appelle aussi Virginie et j'ai aussi 32 ans mais moi je suis enceinte de 2 mois. Cette nouvelle grossesse démarre avec beaucoup de fatigue et des nausées (alors que pour la 1ère j'avais une forme olympique !), et je suis déjà obsédée par tous ces kilos qui m'attendent traitreusement (j'ai pris 15kg la 1ère fois ! si si !).
Je ne travaille pas, donc les journées ici sont parfois un peu longues... pourtant je suis des cours par correspondance (licence de science de l'éducation) mais j'ai du faire une pause tellement j'étais pas bien.
Mais là je sens que ça va mieux... en + on s'approche de l'été...
@ +
Nie
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty ..

Message par Admin Dim 24 Avr 2005 - 0:27

nie je vois que c'est pour novembre nn2 mais quel date ??? moi je suis du 24/11 !!! lol Laughing
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty coucou

Message par gege2214 Dim 24 Avr 2005 - 10:15

bienvenue sur le forum, j'espère que ça te plaira.si tu veux parler avec une future maman je te conseilles christelle? elle aussi attend un heureux événement.je te ouhaite plein de bonnes choses pour toi et ton petit bout qui arrive.une bonne fin de grossesse et un beau bébé en bonne santé.
j'espère à trés bientôt
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par virginie Dim 24 Avr 2005 - 18:09

Nie a écrit:Bonjour,
Je m'appelle aussi Virginie et j'ai aussi 32 ans mais moi je suis enceinte de 2 mois. Cette nouvelle grossesse démarre avec beaucoup de fatigue et des nausées (alors que pour la 1ère j'avais une forme olympique !), et je suis déjà obsédée par tous ces kilos qui m'attendent traitreusement (j'ai pris 15kg la 1ère fois ! si si !).
Je ne travaille pas, donc les journées ici sont parfois un peu longues... pourtant je suis des cours par correspondance (licence de science de l'éducation) mais j'ai du faire une pause tellement j'étais pas bien.
Mais là je sens que ça va mieux... en + on s'approche de l'été...
@ +
Nie

salut!

je te souhaite une bonne grossesse!!
Comme quoi, chaque grossese est différente!
ça doit être dur de gérer les cours par corres, faut être réellement motivée je pense!
Tu veux passer le concours de prof des écoles après?
Moi je suis prof de français en collège (ça m'empêche pas de faire des fautes, je tape à la vitesse de la lumière mais .. avec deux doigts seulement alors on va appeler ça des coquilles hein :cheers: )

virginie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 31
Localisation : schwabwiller - betschdorf
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par maryline Dim 24 Avr 2005 - 19:15

Moi, j'étais en fac de psycho, alors les sciences de l'éduc, c'est le bâtiment à côté. Tu y est déjà allée ou tu as tout fait par courrier? Mon mari a aussi fait cette licence! :study:
Moi, je suis allée jusqu'en maîtrise de psycho, mais je n'ai pas fini mon mémoire... Comme en ce moment, j'ai plus de temps, je songe à le finir mais ce n'est pas évident de s'y mettre!
Je te souhaite bonne chance en tout cas et réussite. Pour les examens, tu dois faire comment?
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par virginie Lun 25 Avr 2005 - 8:24

maryline a écrit:Moi, j'étais en fac de psycho, alors les sciences de l'éduc, c'est le bâtiment à côté. Tu y est déjà allée ou tu as tout fait par courrier? Mon mari a aussi fait cette licence! :study:
Moi, je suis allée jusqu'en maîtrise de psycho, mais je n'ai pas fini mon mémoire... Comme en ce moment, j'ai plus de temps, je songe à le finir mais ce n'est pas évident de s'y mettre!
Je te souhaite bonne chance en tout cas et réussite. Pour les examens, tu dois faire comment?

j'ai suivi les cours à la fac de strasbourg (marc bloch)
j'ai une licence lettres modernes, puis j'ai passé le capes, raté la prmeière fois mais admissible
ensuite j'ai travaillé comme assistante maternelle / animatrice périscolaire, j'ai apssé le concours de prof des écoles en candidate libre et le capes, que j'ai obtenu! (admissible aussi au prof. des écoles, mais pas de révisiosn, donc note éliminatoire dans l'épreuve pré pro)!

je ne comprends pas ta question aux sujets des examens.. tout ça est loin derrière mmoi maintenant!!! alléluia!!! :cheers:

virginie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 31
Localisation : schwabwiller - betschdorf
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par chinegapoute Lun 25 Avr 2005 - 11:40

Embarassed salut!
je viens m'incruster car je vais essayer moi aussi de repeupler l'Alsace mais non pas avec un mini -moi mais avec un(e) mininous Mr. Green
je suis à 6 sg et demain je vais voir gygy pour la première fois, mais j'ai fait une echo lundi dernier et tout semble aller; :flower:
je suis aussi étudiante au palais U en arts appliqués, je passe les concours de prof d'ailleur le second tour est lundi à tourcoing donc je file bosser.... :study:

bonne grossesse a+
chinegapoute
chinegapoute
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 27
Localisation : strasbourg koeningshoffen
Date d'inscription : 25/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par maryline Lun 25 Avr 2005 - 11:42

Excuse-moi mais je demandais à Nie (j'ai oublié de le préciser! oups! Rolling Eyes ) qui fait un diplôme de science de l'éducation! C'était pour savoir comment se passaient ses examens comme elle suit des cours par correspondance!
Par contre, je voualis te demander, le concours de prof des écoles est difficile à passer en cadidat libre? Ou est-ce-que c'est faisable?
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par Nie Lun 25 Avr 2005 - 13:53

Salut Maryline...
En fait je passe tout par correspondance avec le CFOAD, c'est vraiment pas facile, il faut être très motivé ! On a 2 réunions par an (c'est à Dijon, ça m'arrange) pour rencontrer les profs (histoire de voir (leur tête Mr. Green) ce qu'ils attendent de nous et avoir quelques détails pour les exam')... et pour la 1ère fois on ne choisit plus son centre d'exam', pour toutes les licences sciences éduc, c'est Dijon d'office (oh zut Laughing ), et on se retrouve avec toutes les licences par corres (anglais, lettres modernes et FLE je crois) ça commence le 29 mai (je ne sais même pas si ça vaut le coup que je me déplace !!!) (c'est bête j'ai eu 2 modules l'année dernière...).
Même si Eliam est bien grand maintenant, il me prend pas mal de temps et j'ai du mal à me concentrer avec lui à coté.
Et toi ? tu bosses ou pas ?
Ton mémoire tu peux le finir quand tu veux ? comment ça marche ?
P'tit coucou à Elias!
[/i]
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par maryline Lun 25 Avr 2005 - 14:03

En fait, comme j'ai eu mes examens écrits et oraux, j'ai acquis (à vie!!) tous mes modules, sauf celui qui contient le mémoire. Je peux le faire quand je veux mais il faut que je me réinscrive à la fac. Comme je prévoie de faire bb2, je me dis que ce n'est peut-être pas le moment de payer une inscription si ce n'est pas sûr. Alors, je vais d'abord essayer de voir si j'arrive à m'y mettre avant de payer pour rien. En plus, les préinscriptions, je crois que ce n'est qu'au mois de juillet alors, j'ai le temps de voir.
J'ai bossé à mi-temps dans une boulangerie à côté de mes études, et lorsque j'ai arrêté pour me concentrer sur mes études, je suis tombée enceinte mais de toute façon, je n'étais pas assez motivée pour ce mémoire! Alors ç a tombait bien!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty ...

Message par Admin Lun 25 Avr 2005 - 14:32

bienvenue a toi !!!! je te souhaite aussi une bonne grossesse toute facon c'est que du bohneur !!!! ta DPA est prevu quand?
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par Nie Mar 26 Avr 2005 - 0:08

Maryline: tu as bien fait, tu vois moi cette année, j'ai payé l'inscription pour rien !
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par Laura Mer 1 Fév 2006 - 13:57

Salut moi j'ai 23 ans et j'attend bb2 pour fin avril début mai j'en suis à la 28SA il me reste un mois à taffer c dur dur je suis aide soignante et mes collègues ne sont pas trop compréhensives!!bisous!
Laura
Laura
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 134
Localisation : Sundhouse
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier post !!! Empty Re: Premier post !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser