bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

comment se passe le coucher de vos enfants??

+6
elphina
nanabelle
Admin
Anaïs
del15
chipounette
10 participants

Aller en bas

comment se passe le coucher de vos enfants?? Empty comment se passe le coucher de vos enfants??

Message par chipounette Jeu 6 Oct 2005 - 21:03

voilà tout est dit.

avez vous des rituels, histoires, chansons, petits jeux et surtout à quel heure vos enfants vont-ils au dodo??

je pose cette question car en ce moment ma fille ne veut pas s'endormir seule dans son lit

merci pour vos réponses, je compte sur vous!

bises à toutes et à tous

christel
chipounette
chipounette
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 123
Localisation : près d'haguenau
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe le coucher de vos enfants?? Empty Re: comment se passe le coucher de vos enfants??

Message par del15 Jeu 6 Oct 2005 - 21:15

alors pour moi ça se passe comme ça

on monte, on va faire un pipi, elle file se coucher dans son lit je lui donne à boire (eau), je la couvre, lui fait un bisou et on se dit " bonne nuit à demain" et je ferme la porte

de tps en tps elle me demande une histoire que je dois inventer elle me donne le theme

elle a 4 ans mais ça fait plus de 2 ans que c comme ça

avant fallait que je lui chante qq chansons ::1::
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe le coucher de vos enfants?? Empty Re: comment se passe le coucher de vos enfants??

Message par Anaïs Jeu 6 Oct 2005 - 21:28

Alors nous on dit bonsoir a tout le monde, des fois toutes les peluches, elle se met dans son lit je la couvre gros calin, bisous de la nuit et a demain.


A par le 3eme jour ou elle avait son grand lit, elle ne se leve pas!!!!!

Par contre porte ouverte, sinon pleures!!!!!!!!!!!


Et quelque fois, c'est arrive 3 fois, elle se couche toute seule sans rien me dire :chiale: , meme pas bonne nuit rien :chiale:
Anaïs
Anaïs
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 18/08/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=109068

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe le coucher de vos enfants?? Empty Re: comment se passe le coucher de vos enfants??

Message par Admin Jeu 6 Oct 2005 - 22:18

alors moi heu ben pas encore d'histoire etc.... donc peut pas vraiment t'aider !!!! desolé !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe le coucher de vos enfants?? Empty Re: comment se passe le coucher de vos enfants??

Message par nanabelle Jeu 6 Oct 2005 - 22:21

heu ma puce s'endort au sein ou alors je le couche qd je vois k'elle est naze et donc on dit bonne nuit à son papa et au dodo avec son doudou qu'elle câline en grognant puis s'endort Mr.Red
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe le coucher de vos enfants?? Empty Re: comment se passe le coucher de vos enfants??

Message par elphina Ven 7 Oct 2005 - 0:11

Alors nous on la met au lit entre 19h00 et 20h00.

Avant on fait des calins sur le canapé après c'est douche avec papa.
Un pti bib avant de s'endormir.

On lui dis bonsoir en lui fesant plein de bisous et en lui souhaitant une bonne nuit et en général c'est tiviev qui la couche.

Et hop c'est partie pour le beau pays des rêves :3:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe le coucher de vos enfants?? Empty Re: comment se passe le coucher de vos enfants??

Message par lucie_takinou Ven 7 Oct 2005 - 17:55

Emma n'a pas vraiment d'horaires pour aller se coucher (ouh les mauvais parents :23: ), tout dépend de l'heure du lever, de celle de la sièste. mais en général c'est entre 20h30 et 23h, mais ça va changer bienôt car à partir de lundi j'aurai normalement des cours en + le matin.
On la change on l'a pose dans son lit on lui donne sa tétine (super important), son takinou, son kiki, un bib d'eau, on met son mobile (soit un cd pr bb) et on allume une lampe qui n'éclaire pas bcp. Un bisou, bonne nuit et on part (on ferme la porte). Des fois elle pleure encore quelques minutes, des fois elle fait la folle, des fois elle dort tout de suite.
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe le coucher de vos enfants?? Empty leo

Message par gege2214 Ven 7 Oct 2005 - 18:21

pour leo c est couché a 20h 20h30 pas plus tard apart exception!!

il va faire un bisous à papa et puis on va dans la chambre on cherche son doudou et sa tetine......leo decide si il veut une histoire ou pas un gros bisous d amour et dodo!!

la plus part du temps ca se passe super bien car il adore son lit d une personne et il est content de se levé tout seul le matin!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe le coucher de vos enfants?? Empty Re: comment se passe le coucher de vos enfants??

Message par laetitia Ven 7 Oct 2005 - 21:10

alors pour moi g pas trop de problemes avec maëlle

kan je vois kel est fatiguée bisous a papa et je la mets dans son lit et je lui donne 1 peluche dans les bras je lui fais 1 bisous je lui dis bonne nuit a tout a l'h et je sors de la chambre voila

mais bon je sais pas si ca peux t'aider maëlle n'a que 10 mois bonne continuation a toi bisous
laetitia
laetitia
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe le coucher de vos enfants?? Empty Re: comment se passe le coucher de vos enfants??

Message par Bérengère Dim 9 Oct 2005 - 10:10

Pour ma fille, on l'a mets en pyjama puis calin avec papa et maman. Après nous la mettons au lit entre 20h30 et 21h, tout dépend des périodes pour ses réactions. Nous avons eu une période où elle hurlait à chaque couché.Depuis 2 mois, elle y va sans pb autrement elle nous appelle et nous faisons un dernier câlin et nous lui remettons sa boite à musique.
Pour maxime, on le mets selon ses siestes entre 20h et 22h. Il a un câlin, un gros bisous et la musique de son portique. Quand il arrive qu'il pleure cela dure 5 min.

Mais surtout pour les deux , il y a le doudou qui est indispensable.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe le coucher de vos enfants?? Empty Re: comment se passe le coucher de vos enfants??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser