bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grossesse de Mirabelle

+12
vavie974
del15
Admin
tiviev
upsy
zexmas
Gagaie
kafbo
louloune
titchameau
felijolie
Mirabelle
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Sam 19 Aoû 2006 - 15:02

contente de lire ke tu te sen mieu
ben vi ya des c...n partou même ché les SF

courage et profite des derniers jour pour te reposer
un peti truc : kan tu sen ke t vraimen fatiguée mai vraimen vraimen, c ke le jour J est proche

gro bizou

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty kafbo

Message par Mirabelle Sam 19 Aoû 2006 - 15:53

Merci pour le truc de la fatigue. T'a un autre truc comme ça car mon mari était presque déçu hier que j'ai pas accouché il voulait voir la bouille de son fils. Je lui ai dis si t'es déçu moi aussi mais ce n'est que partie remise de tte façon accouché dans ses conditions vaut mieux que ce soit un autre jour.
Je vais me reposer car là j'ai fais l'aspi, la sdb et les wc + cuisine.
Ben ouai la sf m'a dit aucune restriction ouai ouai !!!
Merci encore
biz
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Sam 19 Aoû 2006 - 18:00

contente de voir que le moral est remonté c est bien que tu sois tombé sur une sage femme sympa elles sont aussi là pour nous rassurer surtout pour un 1er bb !!!
prend soin de toi en attendant ...
on est dans les starting bloc !!!!
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty coucou

Message par Mirabelle Mar 22 Aoû 2006 - 9:02

J-10j on est tjs là avec féli pfffff. Hier soir j'ai perdu le bouchon muqueux vers 20h si ça avait été les eaux ça serait plus simple !!
J'espère qu'il va se bouger car on m'a dit que le bouchon n'était pas vraiment un signe annonciateur d'1 accouchement imminent. Snif...
S'il venait aujourd'hui ben c'est la fête de son papa donc ça serait super.
Mais bon fo pas trop rêver ça fait des semaines qu'on y croit et qu'on nettoie hi!hi
a plus
biz / véro 39 sem
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Mar 22 Aoû 2006 - 9:23

en effet le bouchon muquqeux j ai lu qu on pouvait le perdre entre 1 et 5 jours avant l accouchement mais bon c est deja un signe moi j ai rien du tout !!!!
c est rigolo le truc de la fete car hier c etait la fete de mon homme mais son fils ne s est pas decidé a lui souhaiter !!!
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par del15 Mar 22 Aoû 2006 - 10:51

allez les filles courage faut profiter des derniers jours


moi je suis allée jsuqu'à terme et ensuite declanchement et j'ai eu .....une petite vierge lol
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty coucou

Message par Mirabelle Mer 23 Aoû 2006 - 8:17

Féli tu parles de la fête la st fabrice ton homme aussi s'appelle comme ça ?? ben moi il a pas voulu vaut mieux je t'ai dis que son papa est malade comme tout. Bon il arrêté de rendre mais maintenant c la diarhée (désolé du détail excusez moi) féli d'ailleurs si tu as un truc pour ralentir ça je suis preneuse. Mon mari avait prit congé lundi il aurait mieux fait de bosser depuis il est malade tu vois tu crois bien faire et ensuite ...
Il avait donc ses 2j de repos mardi et mercredi, je te parie que le cirque va reprendre juste quand il va rebosser demain :3:
Ouf il est du matin c moins long à attendre 4h45 12h40 et le week il commence à 6h 13h. De tte façon mes parents sont là et ma petite soeur. Je te dis pas quand j'ai perdu le bouchon muqueux ils étaient tous excités ça m'a fait rire alors que ça veut rien dire du tout.
Bon J-9, toi moi moi toi qui va sortir en 1er????
biz et n'oublie pas tiens moi au jus tous les jours svp de comment tu vas.
véro
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty mme irma

Message par Mirabelle Mer 23 Aoû 2006 - 8:21

Bon il est 8h30 passé ce sera un vierge pour nous 2 mme irma !!!
Faut composer avec on a pas le choix, enfermé dans notre bidou ils ont l'air bien fo attendre les mecs sont long à la détente... hi!hi!
biz
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Mer 23 Aoû 2006 - 8:28

salut vero !
he oui nos fils seront virege toute leur vie hihihihi!!!
pour la fete je parlais de lundi mon homme s appelle christophe et lundi c etait la st christophe !
le soir pour moi c est super dur j ai le ventre hyper tendu je tiens pas sur une chaise !!!mais pas vraiment de contractions....
c est toujours le calme plat chez moi j ai mal partout mais pas ou il faut et pas comme il faut
j avoue que ce matin c est aussi dur j ai mal dormi a cause des douleurs a droite a gauche je me sens fatiguée meme moralement alors que ca me resemble pas j ai envie de chialer !!!j vous ces gonzesses !!! nimporte quoi !!!!
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty féli

Message par Mirabelle Mer 23 Aoû 2006 - 8:44

ok il s'appelle christophe. Bref c quand même bizarre ue nos 2 amris tombe à 1j d'intervalle sur leur fête et soit bélier les 2 hi!hi!
Alros rassures toi moi j'ai des coups dans la touf, des étirements entre les jambes mal à droite et à gauche à cause du poids du bébé pffff mais rien de rien sinon. Pas de contractions les vrais.
Pour le moral hier aussi j'étais pas en forme avec mon homme malade je me dit ça promet si on va à la mat.
Envie de chialer tiens c normal c les hormones et l'attente qui sont difficiles. Allez courage féli on y est presque. Vaut mieux ça qu'un bébé préma tout petit en fiat ils vont bien remontons nous le moral sort un peu !!! pfffffff moi je fais une promenade et j'étais au dépôt vente de riedisheim et comme par hasard elle a reçu des chaises hautes chicco alors que t'en trouve pas comme ça dans les bourses etc...desfois y'a des chaises hautes mais tu sais elle elle est hyper tatillons sur l'état des affaires aux marchés aux puces t'en trouve pas et sinon c du caca. On en a prit une une chicco mama bleu fournit avec mode d'emploi, double tablette et hausse et chassis impeccable 80 € elle st à 149 € à aubert je préfère mettre au moins cette somme dans un siège auto, tu sais pour manger et trainer la chaise partout ça suffit en plus c de la qualité ce type de chaise.
A plus
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Mer 23 Aoû 2006 - 8:52

ouais la chicco mama est bien j ai la meme pour feli !!!moi je lavais acheté neuve chez bebe 9 au moment des soldes de janvier il y avait un petit qq chose dessus elle coutait alors 109 euros et comme des amis nous avait offert des bon dachat dans ce magasin en fait ca m a rien couté !!!
pour feli quand j ai su que j etais enceinte (et parce ue c est pratique tu peux le prendre en vacance au resto etc ...) j ai acheté un rehausseur qui s adapte sur n importe quelle chaise ou elle est attachée egalement et comme ca chacun aura sa chaise !!!
merci pour le moral je pensais sortir en effet ce matin j attends que ma feli se reveille et je vais aller faire un tour a geant j aimerais trouver une petite trousse pour les craoyons de couleurs de feli si j en trouve une avec winnie ce serait top et puis j adore lui faire des petis cadeaux !!!
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Catastrophe

Message par Mirabelle Jeu 24 Aoû 2006 - 8:30

J'espère que tu as trouvé le petit kdo de féli !!! sa trousse.
Moi c'est une cata mon mari a une gastro et il arrive pas à rester debout plus d'1/4 d'h, il est vraiment mal et moi je fais que pleurer tellement je lui en veux. Depuis minuit bébé donne des coups dans la vessie et j'ai des douleurs pas possible plus comme des douleurs de règles. Ca fait 3j que je nettoie et lave et là je craque je lui ai dis s'il va pas mieux aujourdh'ui je vois pour qu'il soit hospitaliser car moi là je craque. Il pourra même pas m'emmener à la mat alors t'attends ça tte ta vie et regarde ce ki se passe si j'accouche je vois pas comment on va faire !! j'ai chialer cette nuit tellement j'en pouvais plus j'arrive même plus à manger ... ma mère est passée hier car elle voit que ça va pas pfffff!
Je suis tellement malheureuse que mon accouchement va ê gâché, fo surtout pas que j'accouche je vais prendre du spasfon.
:8:
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Jeu 24 Aoû 2006 - 9:16

essaie de rester calme vero je sais c st plus facile a dire qu a faire
pour ton mari prevois qq uns d autre pour vous emmener la mat et il pourra toujours se mettre sur une chaise a cote de toi pendant l accouchment et vous pourrez quand meme vivre ca tous les deux !!
tu sais lui aussi doit s en vouloir et de te voir malheureuse n arrange pas les choses et pour ton bb cest pas cool n ont plus parle a ton bb ca va te detendre explique lui que tu es fatiguée et que tu es nerveuse parce que son pas est malade etc...
et puis si ca doit se passer comme ca (sans lui ) ben il faudra surmonter ca et profiter apres tu sais mon mari n a pas vu naitre feli a cause de la cesa je m en sui voulu longtemps alors que ce n etait pas ma faute ...
ca ne sert a rien ce genre de sentiment et puis peut etre que tout va s arranger ton mari va aller un peu mieux et la seulemtn bb va arriver et pense a tout ce bonheur qui vous attend l accouchement n est pas la fin de l aventure mais bel et bien le debut ...
bises et courage ma belle
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty merci féli

Message par Mirabelle Jeu 24 Aoû 2006 - 10:41

Merci j'ai besoin d'entendre des trucs sympa. J'essaye de me convaincre et d'un coup je panique !! allez je vais essayer de positiver et si ce temps y contribuait ça serait bien pfffffffff
biz
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty 3h du mat

Message par Mirabelle Ven 25 Aoû 2006 - 6:50

salut, je reviens de la mat lundi j'ai perdu le bouchon muqueux et tous les jours un ptit peu mais cette nuit y'avait que du sang presque pas de glaire désolé du détail, la sf m'a dit de venir. Tête du bébé basse, col postérieur fermé, long 1cm pfffffff.
mon homme a une gastro depuis mardi donc il était pas en super forme je me suis dis pourvut qu'il me garde pas et ouff y'a pas assez de contractions et surtout pas assez fortes.
J'espère qu'il va aller mieux vu que le terme est le 01.09 j'ia plus trop le temps comme féli. La surveillance de grossesse va commencer bientôt hi!hi!
biz les filles
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty féli

Message par Mirabelle Ven 25 Aoû 2006 - 7:11

Mon mari va un peu mieux mais cet abruti de doc avait mis que des médocs pour les vomissements et pas la diarhée donc je les ai eu que hier matin on a perdu 1j s'il avait tout eu en même temps il serait peut ê déjà guéri je te jure je devrais faire les ordonnances moi même. En plus il lui a mit 2j d'arrêt (jeudi et vend il commencait à 4h45 jusque 12h40) et là comme ça a trainé il est censé rebosser demain à 6h jusque 13h alors qu'il est complètement naze je suis denouvo obligé de tel au doc et dder un arrêt c hallucinant un truc pareil. Je fais que ça aller et venir avec mon gros bidou. Comment veux tu ê zen pour accoucher ??????? vo mieux que ça passe et que j'accouche aprsè le week donc je m'en fais plus là à 7j ça vo plus la peine de s'exciter....
A plus
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Ven 25 Aoû 2006 - 8:26

belle attitude vero c est bien
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty coucou

Message par Mirabelle Sam 26 Aoû 2006 - 8:04

Alors maintenant régulièrement j'ia des pertes épaisses avec du sang je pense que c encore le bouchon muqueux ki continut de travailler. Cette nuit bébé a bougé mais il m'a fait mal sur les côtés jusque dans le dos c'était horrible la douleur comme s'il se déplacait bizarre !!. Bon on s'en doute il se prépare ...
Mon mari, va un peu mieux je vais essayer de le remettre sur pieds.
A plus / véro
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Sam 26 Aoû 2006 - 9:58

ca sent la fin quand meme là pour toi ...
contente que ton aille mieux ca va te soulager
bises et bonne journée
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty féli

Message par Mirabelle Sam 26 Aoû 2006 - 10:56

Toi aussi bonne journée. Ca sent la fin pour nous 2 tu veux dire ...
biz
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Sam 26 Aoû 2006 - 17:23

oui biensur sauf que pour toi il se passe des truc alors que moi a part 3 contracions et demie par jour meme pas douloureuse il se passe rien mais ca ne me fait plus rien maintenant je sui philosophe :47:
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty féli

Message par Mirabelle Sam 26 Aoû 2006 - 19:20

Tu parles il se passe des trucs je suis tellement stressé avec mon mari et sa gastro que jamais de la vie je vais réussir à accoucher calmement ils vont devoir me droguer je crois ou me saouler.
Oui a 1 semaine ça change plus rien vu que mon bide a commencé à craquer vendredi dernier génial j'avais pas de vergetures dessus pfff je suis hyper fâchée.
Tu sais c mon 1er peut ê que je me fais des films avec les contractions et mal ici et mal là bas ..
franchement ce qui m'embêterait c d'ê provoqué là je me dis y'aurait rien de naturelle tu sais la joie de se dire tiens j'ai des contractions c le moment, d'aller à la mat tout excitée avec la valise y'aurait plus de charme.
biz
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Sam 26 Aoû 2006 - 22:23

le charme sera là quand tu auras ton bébé dans les bras et les vergetures ces notre medaille et puis ca s estompe apres ....
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty feli

Message par Mirabelle Sam 26 Aoû 2006 - 22:56

Merci pour ces conseils ça me rassure.
Bonne nuit
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty feli

Message par Mirabelle Dim 27 Aoû 2006 - 8:38

News : J'ai vraiment du mal à dormir une cata je sais plus dans quel sens me mettre j'ai lu qu'à la 40ème sem on dort presque plus tellement c gênant le bidou etc..
Mon mari va mieux mais il fo qu'il recommence doucement à manger.
J'espère que toi tu vas bien.
biz
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 6 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser