bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grossesse de Mirabelle

+12
vavie974
del15
Admin
tiviev
upsy
zexmas
Gagaie
kafbo
louloune
titchameau
felijolie
Mirabelle
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par upsy Ven 28 Juil 2006 - 14:22

ohh ça veut rien dire , me garçons vont aussi souvent voir plus chez les parents de mon zom que chez les miens . et puis j'espere que si un jour je suis mamy ils me rameneront mes ti enfants car je compte bien m'en occuper loll ,( chui deja pressé d'etre mamy , on aura tous vu pfff)
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty pépette

Message par Mirabelle Ven 28 Juil 2006 - 15:17

Oui les filles ramène souvent leurs enfants, avec un garçon on verra ce que cela donne, déjà il va me ramener ses petites copines oh là là ça je le sent mal ... remarque c'est pareil pour vous vous analyserez autant leurs petits copains que moi leurs petites copines hi!hi!
Bon on va se calmer c'est pas pour maintenant.
biz les filles
ps: j'adore voir les photos de vos ptits bouts et leurs prénoms c trop sympa!
véro
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Ven 28 Juil 2006 - 17:03

eh les filles moi je vai vous dire un truc ki vous consolera d'avoir des garçons ! je viens de passer une heure à repasser les dentelles et autres froufrous de ma fille ::1::
c bien bo mai seulemen si vou avez kelkun ki vou fai le repassage
je vou assure un pti jean et un t-sjirt ça va 10 x plu vite kune robe a volants (a peine ta fini d un coté ke tu reommence car ta mi des pli partou) LOL

allez moi g une crevette ki aime pa tro kon jou a la poupé avec elle et en cemomen il fai tellemen cho ke de toute façon el est à poil tou nu toute la journée (et vou savez ce ke ça veu dire : pe de reapssage de tite robe la semaine prochaine youpi :10: )

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Ven 28 Juil 2006 - 17:20

ah oui les robes a frou tu !m etonne je les maudit aussi :2: :2: :2:

la mienne aussi en ce moment passe ses journée en culotte !!!moins de linge c est cool :3: :9:
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par zexmas Ven 28 Juil 2006 - 19:06

Parce que vous les habillez les votres en ce moment?!?
Moi je ne repasse pas les couches, et avec la canicule actuellement (bon plus à partir d'aujourd'hui ouf !) je ne lui mettais rien de plus qu'une couche (journée comme nuit), au "pire" une sur-couche en coton genre culotte pour masquer la couche, donc non pour le moment moi je m'emme*de pas !
:7:

zexmas
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : Mulhouse - Illkirch
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Sam 29 Juil 2006 - 8:54

oui oui c est bien ce que je dis juste au dessus en ce moment c est couche + culotte et la culotte c est juste pour evité qu elle soit tenté d enveler sa couche ...
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Sam 29 Juil 2006 - 9:29

ben lilou c a poil tou nu, c plu rapide pour aller seule o wc et ça évite les pleurs kan la culotte est mimi (traduc : mouillée ) LOL

mai bin kan on sor fo kan même l habiller un minimum, vai pa montrer son ti cu à tou le monde
ya assez de percer kom ça :23:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty les filles

Message par Mirabelle Dim 30 Juil 2006 - 19:51

Ca y'est j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai préparé la valise de nous 2 hi!hi! aujourd'hui 36 semaines donc voilà ça fait un pincement au coeur de savoir qu'on va rentrer à 3. J'ai presque rien manger tellement ça me retourne de savoir qu'on va passer au mois d'août.
Bonne journée les filles j'espère que vs avez bien profité.
Hier mon mari m'a sorti un peu car là on peut me rouler partout dur dur. Samedi matin chocolat et petit pain à une terrasse de Mulhouse, on profite des dernières semaines à 2. C'est super génial !
Je vs dit pas depuis avant j'ai envie de cheese, de nuggets je sais pas pourquoi je fais une fixation sur le mc do, et puis y'a la foire on a vu le feu d'artifice de mon balcon, et là bas ben y'a des churros (beignets j'adore ça).
biz véro
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Dim 30 Juil 2006 - 22:03

attention, BB grossi le dernier moi et fo pa faire tro d excè, aprè tu va le regretter
mai ke cela ne t empêche pa de manger ce don tu a envi, mai c kom tou : avec modération

j imagine ke ça doi faire lour à porter, moi il me reste encore troi moi
c vrai ke les dernière semaine on a le blues, car on sai ke la symbiose avce le BB va se terminer, mai je te rassure c tellemn merveilleux de tenir le peti poussin dan ses bra ke ça vau le détour

profite bien des derniers moment avec BB en toi

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par upsy Dim 30 Juil 2006 - 22:10

super mirabelle comme je t'envie je serais ravie d'accoucher encore une fois (mm plus)lolll le probleme c que c bien beaux d'accoucher ms pour ça faut faire un bb et moi veut plus bb loll.
Profites bien de la fin de ta grossesse!!
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty merciiii

Message par Mirabelle Dim 30 Juil 2006 - 23:30

Kafbo je fais hyper gaffe à ce que je mange justement desfois je rêve que je mange un cheese car je sais qu'il fo pas en manger hi!hi! Pendant ma grossesse j'ai pris env 8 kg mais au mois de juillet j'ai fais comme d'hab alors qu'il faisait chaud je mangeait encore moins car pas facile sous cette chaleur ben j'ai pris 2 kg et depuis début juillet mon bide grossit grossit c hallucinant. Figure toi que les gens n'arrêtaient pas de me dire t'es enceinte de 5 mois ouah tu as un ptit ventre pfffffffff regarde maintenant on me dde si j'ai des jumeaux hi!hi!
J'ai du mal à supporter d'avoir prit 10kg mais j'ai pas le choix tu controle rien là dessus mon mari me dit que j'ai pas pris au bras au visage etc.. et que je retrouverais la ligne rapidement hum..il est sympa. Mes collègues en tout cas sont plus mince qu'avant comme quoi !!!
Upsy je te comprends c chouette d'ê enceinte mais bon c dommage que les femmes soient limités dans leur vie avec ça je ve dire tu fais 2 ou 3 enfants mais c hyper dur d'avoir plusieurs enfants de nos jours c du boulot et en plus on bosse..hi!hi!
Et vous les filles pour vos grossesses avez vous retrouvé votre ligne?? et est ce qu'à la mat on voit déjà une différence après l'accouchement ??
Merci pour vos réponses
véro
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Lun 31 Juil 2006 - 9:02

moi non plu j avai pa pri bocou (9 kilos) et surtou dans le ventre avec lilou
et là pour la 2è c pareil (6 mois de grossesse et 4 kilos) ça va
les derniers mois même sans manger plus tu grossis plus : le BB prend du poids, il se rembourre LOL pour être tou mimi le moment venu, et moi j ai fai un peu de rétention d'eau à la fin ça pèse aussi

pour la différence juste après l accouchement, moi j ai rien vu :chiale:
je suis rentré à la maison avec ms vetement de grossesse et g du les porter encore 1 mois je crois (au moins) et me racheter des truc un peu plu gran ke ceu ke j avai, mon ventre est resté gonflé quelque temp kan même :chiale:
j ai mi prè d un an a perdre les kilo pri mai fo dire ke g pa vraimen fai de régime :54: :55:

pour le poi en rentran de la maternité j avai pratikemen le même poi ken y rentran pour acoucher, c tai démoralisant :chiale:

moi ce ki m énerve le plu c les gens ki me demandent : alor c pour biento ? oui pour débu novembre !!! :22:

mai bon on sen fou, je jure ke je ferai tou pour retrouver ma ligne de jeune fille (fo dire ke j ai jamai été une ficelle : 70 kilo pour 1,60m, c un peu bocou kan même avan d être enceinte de lilou) et ke j essairai de descendre doucement à 60 kilo kan lara sera là (des promesses, des promesses, mai bon l espoir fait vivre LOL)

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par upsy Lun 31 Juil 2006 - 9:36

j'ai 30kg pr mon 1er fils , qd je suis sortie de la maternité j'en avait deja perdu 11 ms g t qd mm enorme je fesais 80kg alors k'avant d'etre enceinte j'en fesais 60kg ::1:: j'ai réussi à tous perdre au bout d1 an avec un regime suivi par diététicienne!
pr lénaik j'ai pris 17kg ,qd je suis sortie de la maternité j'en avait perdu 7 , j'en ai perdu 5 rapidement et 9m plus tard je retombait enceinte dc il me resté 5kg .
Pr mon dernier j'ai 11kg en sortant de la maternité j'en avais perdu 5kg et en 6 m j'ai perdu tous le rester ! par contre il me reste toujours 5kg de lénaik et cela j'ai du mal a les perdre!
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty ok

Message par Mirabelle Lun 31 Juil 2006 - 9:47

Donc on perd qd même un peu à la mat même si on retrouve pas notre corps de jeune fille snif ... moi je faisais 53kg pour 1m55 donc j'espère retomber vers les 50kg tte mes copines y sont arrivées donc fo que je me boost. Pour les kg ma belle soeur avait prit dans les 20 kg à chaq grossesse et maintenant elle est maigre que c'est pas très jolie donc vs voyez après 2 enfants on peut encore perdre il fo du temps mais bon.
Merci pour vos réponses j'espère ne pas dépasser 12 14 kg car je fais attention masi la rétention d'eau avait commencé avec mes pieds palmés mais maintenant j'ai de beau pieds et de belles chevilles comment?? mi bas de contention les filles je les mets le soir après avoir passé le jet d'eau et je les enlèves vers midi donc quand je sors ben c'est plus jolie.
biz
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par upsy Lun 31 Juil 2006 - 9:51

l'allaitement aide bcp pr perdre du poids par contre pdt l'allaitement il vaut mieux eviter de faire un regime dc si tu allaitement je dirais laisse la nature faire car bb comme toi pdt cette periode v=avez besoin d'1 max d'energie!! On a pas l'impression ms les 1er mois d'allaitement peuvent etre super fatiguant si tu manques de vitamines ou autres causé par un regime!
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Lun 31 Juil 2006 - 11:17

pour feli j avais pris dans les 14 kg et en sortant de la mat j en avais perdu 6 a peu pres pui doucement vraiment tres doucement j en ai reperdu 5/6 donc quand je suis retombé enceinte il m en restait 3/4 en core mais bon je me suis un peu lachée en me disant facon tu vas de nouveau etre enceinte ...
bon je me suis aps goinfrée non plus mais je faisais un peu moins attention
mais en ragardant des photos y a pas longtemps je me dis que vers les 5 mois de ma fille j etais deja pas trop mal en fait je crois qu il faut pas se fixxer sur le poids mais plus sur sa silhouette
exple je pouvais remettre mes pantalons d avant la grossesse alors que j avias enocre 4 kg de trop ...
bon j ai du aussi passé par la case fringue 1 ou 2 taille au dessus de mes fringues d avant mais l essantiel c d etre a l aise et pas tout boudiné dans ses fringues !!!
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty les filles

Message par Mirabelle Mar 1 Aoû 2006 - 6:41

Merci pour vos témoignages de poids hi!hi!
Vs avez vu il fait bon en ce moment ça change à fond. D'ailleurs j'ai plu les pieds palmés et oui j'ai de jolies gambettes même la chevilles car je rentrais même plus dans une paire de claquette. Vive les mi bas de contentions c trop bien de pas ressembler à un petit boudin !!
Ahhhhhhhh les filles j'ai hyper peur on commence le mois d'aout on approche du moment J ça fait bizarre. J'ai fais la valise dimanche pm. Ben dit donc y'en a des trucs à emmener.
J'ai pu refaire qq magasins histoire d'acheter encore des trucs au bébé comme s'il en avait pas assez, c ce que me répète ma mère.
Je m'enfous, on sait jamais si on peut faire un 2ème alors ...
biz les filles / véro 29 ans / 36 sem
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Mar 1 Aoû 2006 - 15:21

moi aussi je commence a angoisser pour l accouchement j en parle pas trop a mon homme parce qu il aime pas quand je suis pessimiste mais j avoue que ca me travaille a mort ...
celui pour ma fille etait pas genial alors j ai tres envie d avoir mon loulou dans les bras mais l accouchement me fait mega flipper ...
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Mar 1 Aoû 2006 - 15:26

allez les filles courage, je vous envoi plein de pensées positives pour ke toi se passe bien le jour J
:38:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty FELI

Message par Mirabelle Mar 1 Aoû 2006 - 19:31

moi aussi j'en parle pas trop peut ê que ça va super bien se passer pas la peine de s'angoisser pas kil ose pas sortir je voudrais pas accoucher en septembre hi!hi!
Dès que je mange j'ai l'estomac qui brule c affreux pfffff!!! jeudi cours d'accouchement sur la poussée alors on verra bien si je sais poussé.
En tout cas j'ai du mal a aller au wc le bébé m'appuie partout je sent kil est hyper serré le pauvre qd je suis assise à l'ordi il est carrément comprimé entre mes seins et ma touff. J'ai acheté du jus de pruneau trop dégueu et de l'hépar j'attends voir ...
C'est normal d'avoir peur mais je déteste les hôpitaux, et j'ai peur dès qu'on me touche (avec les tests que je me suis tapée ça n'a pas aidé). Desfois mon frère (25 ans) y est 3 mois et je dois y aller tous les jours kel calvaire j'ai carrément des angoisses qui st apparus depuis qq années, nausées etc.. ah là là on va me prendre pour une folle.
courage on va tenir le choc !
biz les filles
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Mar 1 Aoû 2006 - 20:48

ma pov avec ce ke tu vi les hopito c pa la joi !!

mai di toi kil vo mieu y aller pour accoucher
c la seule foi kon va a l hopital pour en rssortir heureu, c tou ce ki compte !!

bon courage et tien le cou encor un peu

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty kafbo

Message par Mirabelle Mar 1 Aoû 2006 - 21:34

Merci kafbo c gentil.
Tiens vous avez changé les photos de vos petits ils sont super choux. J'adore voir les photos.
Oui la maternité est le seul endroit où j'aime allé enfin bon tu vois y'a tjs des visites de bébé mais là c pour moi hi!hi!
bonne nuit
véro
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Mar 1 Aoû 2006 - 21:38

oui c une foto plu récente de Lilou
j ai aussi mis les photo ke le photographe a fait d'elle début juillet et que mamy m a offertes
c'est une vrai cokine !!

tu verras t en fera plein d foto, en tou ca moi j en sui au 3 è album et elle 21 mois LOL
vive la photo numérik :13:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Mar 1 Aoû 2006 - 22:50

merci pour les photo c est vrai que vive le numeraisue je sais plus a combien on est exactemetn de photo dans l ordi mais je crois que c est qq chose comme 500... :3:
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty photo

Message par Mirabelle Mer 2 Aoû 2006 - 10:22

Ouai je vs dit pas ns on a prit plein de ohoto de mon bidou et j'ai tout mit dans les albums ben oui je sais pas si je pourrais avoir un 2ème bébé avec tout ces tests autant se défouler maintenant. J'ai acheté un album anne geddes pour la naissance et un pour ma maman, j'adore faire des trucs comme ça ça me fait plaisir.
Avec mon mari on a prévut dès la naissance du petit d'aller chez le photograhe qui ns avait fait l'album de fiancaille (car mon mari m'a ddé officiellement devant le photographe en studio pour faire un album original), on va faire des photos du petit bout vs voyez du style papa torse nu avec son fils contre lui tout nu bref des trucs qu'on pourra agrandir et offrir aux gds parents.
gros bisous les filles et continuez à prendre des photos de ces ptits bouts fo profitez des moments présents.
véro
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 3 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser