bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Grossesse de Mirabelle

+12
vavie974
del15
Admin
tiviev
upsy
zexmas
Gagaie
kafbo
louloune
titchameau
felijolie
Mirabelle
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par Gagaie Mar 25 Juil 2006 - 23:46

Ca, c'est du bidon de compétition !!!! :10: :35:

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Mer 26 Juil 2006 - 8:41

vero pour la reprise du boulot moi je n ai repris qu a mi temps les 6 1ers mois apres le congé mat (conge parental de 6 mois pour 1er enfant )
deja a mi temps c est pas triste !!!
j ai continué a allaiter completement presque 2 mois puis apres du mixte car c etait pas facile
en fait le truc c est de stocker tres rapidement du lait (au congel ) et à partir de 5/6 semaines tu donnes a ton bb un bib de ton lait par jour ou tous les deux jours ca l habitue au bib ..toi le lait qu il ne te prend pas au sein tu le tire (je te conseille les tire lait manuels type avent c pas donné mais nettement mieux que les electriques loués en pharmacie )
moi ca a été dure parceque j avais pas assez de stock donc tous les jours apres le boulot fallait que je tire du lait je passais ma soirée au tire lait parce que comme l apres midi j etais avec elle elle tetait donc meme si apres une teté je pouvait encore tirer un peu je remplissait pas un bib bref fallait attendre le soir et c est hyper crevant ...maintenant je pense qu en s organisant mieux avec le stock c tout a fait gerable ...
en plus j avais essayé de tirer du lait sur mon lieu de travail (je bosse chez des toubib donc pas de pb ) mais le lait que je tirait au cabinet systematiquement elle le buvait pas la nounou m appelait en catastrophe au boulot et je devait m absenter pour lui donner le sein (heureusemetn c etait pas loin et que mes patrons etaient cool !)
voila si t a d autres questions
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Mer 26 Juil 2006 - 9:55

ta eu de la chance d avoir des patron compréhensif, heureusemen ke ça existe

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par zexmas Mer 26 Juil 2006 - 10:16

Moi j'ai pris un congé parental de 6 mois du 1er enfant, rémunéré... hum bof par rapport à mon salaire normal mais bon... ça permet de garder une autonomie financière et d'allaiter correctement. De plus j'ai pu profiter de mon bout d'amour plus longtemps que la "normale"...
Ceci dit pour avoir ma mutation sur Mulhouse (puisque mon taf est localisé sur Strasbourg), j'ai du faire la concession de prolonger mon congé parental (non rémunéré du tout du coup), mais j'ai donc profité encore plus longtps de ma princesse, et je suis supposée enfin avoir le poste courant septembre ou octobre, elle aura donc 1 an 1/2.
Je ne peux donc pas parler d'allaitement mixte, de reprise de travail, ... j'ai allaité à ma guise jusqu'à ses 13 mois où on a arrêté elle et moi d'un "commun accord" : elle se désinteressait des seins pour une autonomie du bib et moi je voulais m'accaparer à nouveau mon corps en entier !

zexmas
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : Mulhouse - Illkirch
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty les filles

Message par Mirabelle Mer 26 Juil 2006 - 13:06

Pour nous au boulot c'est déjà galère quand tu dis que tu es enceinte alors la compréhension comme féli fo pas que je rêve !!
Déjà ma chef a calculé pile mes 10 semaines devant moi pour faire le contrat de l'intérimaire et comme vs vs en doutez j'ai pas envie de reprendre à 10 sem pile j'aimerais avoir encore 15j pour qu'il est 3 mois. Pffff la gygy m'a dit qu'elle donnait rien génial !!! Alors o boulot on a 2 jeunes mamans qui ont ddé 1 mi temps et 1 80% oh là là le scandale dans la boîte que va t'on faire avec des employée comme ça le service ne peut pas tourner, ma chef m'a carrémment dit avec 1 80% je vs remplace pas sous entendu fo que je fasse le boulot du 100% mais il en est hors de question. Bref dès août je vais essayer d'envoyer des candidatures pour bosser 3 ou 4j, trouver une boîte où vraiment ils ont besoin de gens pas à plein temps mais bon vu la conjoncture je me fais pas d'illusion. surtout si vs entendez un truc faites moi signe, je suis secrétaire- assistante commerciale, je cherche sur le secteur de Mulhouse-Riedisheim, autour de l'hôpital, si je bosse moins fo aussi que je fasse moins de route mais bon fo pas rêver mais psychologiquement fo se booster pour se sentir bien et ne pas regretter. Merci pour vos expériences, mais les 6 mois à la maison ben je m'y vois pas (ça va peut ê changer lors de son arrivée) et puis c'est pas super bien rémunéré et comme on a acheté un appart ben j'ai pas trop le choix.
Bon quand est ce qu'on se voit les gros bidous ??? véro 35 semaines
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Mer 26 Juil 2006 - 13:49

le conge parental de 6 mois tu peux le prendre de 50 a 80 % si tu souhiate c est a dire juste diminuer ta durée de travail et en dehors de tres petite structure je crois que ton employeur ne peut pas te le refuser renseigne toi aupres de la caf et tu sais moi j ai fait le calcul bon jai pas un super salaire (mais des patrons supers sympa ca compense ) bref entre ce que tu gagnes en donnant un peu moins a la nounou et ce que te verse la caf pour compenser ta baisse d activité tu perds pas grand chose par mois
va voir sur le site de la caf c ast vachement bien fait
moi j etais comme toi quand j attendais feli je me disais 6 mois a la maison entierement oh non jamais ca !!!et le mi temps a été un bon compromis
et la finalement j opte pour le congé parental a temps plein pendant 3 aans et je suis ravie maintenant avec 2 bas age bossé aurait ete un enfer pour eux et pour moi parce que y a pas que les gamins tu as la meme logistique qu avant bouffe menage les fringues en plus etc ....sans compté que financieremnt vu ce qu on donne a une nounou moi pour 2 gamis a temsp plein (puisque feli ne va pas encore a l ecole ) ca m aurait couté au moins 1000 euros par mois (et encore ma nounou est aps chere )la dessus tu recupere 150 euros par gamins de la caf ca te fait quand meme 700 euros par mois a sortir minimum ....
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Mer 26 Juil 2006 - 16:12

moi je m en sors avec 300 Euro de nounoupar moi (35 h semaine sur 42 semaines) et la caf me rembourse 250 Euros, pour moi pa question de rester a la maison et com j'ai souven des vacabce ça compense un peu

mai bonjour l ambiance ché toi o boulo pov mirabelle
moi j étai tellemn crevé ke le gygy ma mise d office 4 semaine de patho aprè (tu peu pa bosser si tu allaite, ke tu te lève la nui, ke t arrive pa à récupérer mai ça tu verra aprè l éclosion)

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par upsy Mer 26 Juil 2006 - 16:33

Moi je suis resté à la maison car je ne me voyais pas gerer le trajet , la maison , les gosses ,l'école ect... et le boulot ! je gagné bien ça a fait un sacré trou ds le budget ms on y arrive . En plus je ne me voyais réveiller mes bouchons à 4h du mat pr aller chez la nounou alors qu'a 8h ya ecole . Ensuite travailler plus pres et pour 1000€ par mois ça ne valait pas le coup puisque c ce que je reçois pr rester avec eux .
Ben du coup aujourd'hui je pense à la reprise et c dur car je v avoir du mal a laisser mes ti canards et surtout de moins participer à la vie scolaire c rude ms ya pas le choix faut bien manger et payer mon palace lolll.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty féli et kafbo

Message par Mirabelle Mer 26 Juil 2006 - 16:48

Ouia j'ai calculé pour les mois en fait à 80% je perds rien parce que je prends une nounou que à mi temps et oui j'ai de la chance sur 1 point mon mari fait les 2/8 donc soit il est du matin soit pm et il bosse 4 matins 2 repos 4 après midi 2 repos etc.. donc je peux me retrouver avec que 2j de nounou dans une semaine cela dépend du planning de mon mari. En fait j'en avais discuté avec ma chef avant pour pas faire comme ma collègue qui a fait style je vais bosser à plein temps etc.. j'ai ddé de regrouper mon temps de travail et de bosser que 4j du lundi au jeudi et je finis à 17h. Elle avait l'air ok, mais en fait c pas les 6 mois qui me font chié c'est après comme dit féli y'a du boulot fo qd même passé du temps avec le bébé j'ai pas attendu 5 ans fait tout ces tests pour le laisser en nounou tout le temps ben j'ai dis à mon mari après les 6 mois fo qu'elle se mette dans le crâne ma chef que je reviens pas à pleins temps ms que je garde 80% ben ouai eux ils font tout provisoirement pour économiser sur notre gueule mais on est que des jeunes donc fo qu'il s'y mette prndre 2 nanas pour 1 poste mais c trop chèr alors ...on te harcèle pour t'emmerder voir si tu te casses.
Féli encore 1 truc ta fille n'a pas encore 2 ans d'après ce que je vois et tu as déjà préparé le 2ème bibou, je trouve que c une bonne idée car de tte façon avec 2 gardes c trop chèr vo mieux prendre le congé parental de 3 ans pour le 2ème bb, de tte façon je verais comment ça se passe avec mon timoun mais je vais pas attendre denouveau 5 ans pour faire un 2ème bb si 2ème il y'a car j'ai peur de refaire tous les tests.
Kafbo, j'aurais aussi dans les 300 € à mi temps chez la nounou et y'a la participation de la caf donc c déjà plus sympa. Je vais qd même recalculer avec le mi temps le pb c que si je prends 1 mi tps et que je prévois de bosser du lundi au mercredi ce ki est logique ton patron peut pas refuser je sais mais il peut t'imposer des horaires comme il veut pour te faire chier ma collègue il lui avait proposer le standard t'imagines alors qu'on est secrétaire et de venir tous les après midi du lundi au vend pour 1 80% mais bon c'était une chieuse. Si j'étais sure d'avoir du lundi au mercredi je crois qu je ferais comme toi féli mi tps pdt les 6 mois pris en charge et ensuite continué ou 80% selon les moyens financiers bien sur. Cela implique, que avant de signer le contrat avec ta nounou (qu'on risque de te piquer entre temps ) tu vois ta chef pour les horaires dans ce cas je dde qu'1 contrat de 15h à la nounou et là je paie plus 300 € mais moins avec participation de la caf selon le forfait j'ai bien compris mais salaire réduit de moitié ouahhhhh délicat à mi temps tu touches moins de la caf en complément de salaire et je dois qd même payer la nounou pfff casse tête les filles.
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Mer 26 Juil 2006 - 17:17

c super dur com programme (moi g de la chance ma nounou c ma bel soeur, el est agréée) donc el m embete pa pour les horaire

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Mer 26 Juil 2006 - 18:46

eh oui vero on voulait des enfants rapprochés ils auront maxi 20 mois de difference !!!
j ai de la chance des que j arrete la pillule je tombe enceinte !!!
en plus ma 1ere experience avec feli est si genial que rien ne pouvait me faire reculer d ailleurs je pense que si j avais pas eu de cesarienne on aurait remis ca encore plus tot
par contre le 3eme attendra un peu si il y en a un je pense que oui mais bon j aime pas trop tirer des plans sur la comete ...
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Mer 26 Juil 2006 - 20:53

c un peu notre histore aussi, lilou et sa soeur auront pile 2 ans d'écart
on vaoulai pa attendre non plu et com toi félijoilie, j arrete la pilule et BOUM c fait LOL
tan mieu g tellemn de copine ki galèrent ke je culpabilise un peu

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty nounou

Message par Mirabelle Mer 26 Juil 2006 - 21:18

Ben ouai avec ta belle soeur comme nounou t'es rassurée c clair. Nous on en a pas plus de 3 près de chez nous et en plus elles st prises et elles veulent souvent des pleins temps t'imagines pfffffff
J'ai une place en crèche mais on a pas l'aide de la caf pr la crèche donc 300 € tous les mois c hard qd même àsortir.
Féli je vais revoir les aides de la caf pour un mi temps mais je crois que c'est 228.63 € pour 1 mi tps si tu reçois l'alloc de base qui est de 168.20 pour un 80% tu reçois 131.88 et l'alloc de base 168.20 bref j'a icalculé je gagne plus à 80% que mon salaire actuel alors qu'avec un 50% je perds un tout ptit peu.
De tte façon tu reçois les sous pour la garde donc j'ai pas gd chose à avancer car la caf me donne d'après le livret que j'ai eu sur les prises en charge 262 € même si j'ai 300€ ou certains mois 350€ ça va je trouve.
Pffff kel mic mac.
a plus
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Jeu 27 Juil 2006 - 7:57

moi la caf ne me donnait "que" 77 euros quand j etais a mi temps il se basait sur le fait que je bossais a mi temps et pas sur le salaire de la nounou pour ne pas avoir de surprise tu peux le appeler et leur demander
bon a savoir que mon mari est frontalier donc on depasse tous les plafond de la caf on a droit au strict minimum donc apres ca depend de la situation de chacun ...

kafbo je suis comme toi je culpabilise souvent de tombé enceinte si facilement ...
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par zexmas Jeu 27 Juil 2006 - 9:37

Pareil... mon homme étant frontalier j'ai le droit à que dalle... dur dur de passer d'un salaire "normal" à peu pdt 6 mois et après plus rien du tout...
Ca fait depuis janvier que la CAF et les zots m'honnorent de 0€ mensuels...
Sûr qu'après c'est un choix, nous aussi on a acheté, mais en prévision de tt ça, on a fait nos calculs sur un seul salaire, en se disant que si je peux bosser à nouveau (j'attend le poste en sept oct), bah ce sera tout benef pour nous.
Courage, c'est que le début de ttes les questions, incertitudes, ... ::1::

zexmas
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : Mulhouse - Illkirch
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty ok

Message par Mirabelle Jeu 27 Juil 2006 - 10:03

ok les filles j'ai compris c'est vrai que je suis dans la tranche du milieu en revenu donc j'ai des aides mais si vos maris sont frontaliers ben c clair que vs recevez pas gd chose de la caf, ns on a été étonnés pour une fois qu'on reçoit une aide dans notre vie pfff.
Pour la pillule je pe pas vous dire car je savais pas si on devait faire un trie d'embryons ou pas lors de mon rdv à paris en nov 2004 donc on avait prit la décision avec mon mari que je ne prenais plus la pillule au cas ou fo faire des stimulations hormonales. Ensuite j'étais pas prête après mon rdv à paris j'avais peur de faire tous les tests donc on a commencé sa confection qu'en oct 2005 et hop déc 2005 bb était dans mon bidou tant mieux pour nous on l'a apprit le 24.12 au matin donc branle ba de combat le jour de Noël et là si bébé naît en août ben cela fera 10 ans que je suis avec mon mari kel bo kdo. 10 ans pour avoir un 1er enfant c très long mais bon !!!
Donc je trouve que vs faites très bien de faire des enfants rapprochés c dommage quand il ont des écarts important.
ah làlà il fait encore chaud, a plus les filles
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Jeu 27 Juil 2006 - 10:08

les filles si vous dépassez les plafonds en france, noubliez pas que les alloc en allemagne (pour la suisse chai pa) vous versent un peu plus de 150 Euro par enfant sans condition de ressource et ce juskau 18 ans des pti et plu sil fon des études

attention pour la nounou et les remborsement de la caf : il ya toujours 15% a ta charge
exemple si tu pay 300 Euros on te rembourse 300 - 15% = 245
mai si tu pay ke 200 on te rembourse ke 170 Euros

voila

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Jeu 27 Juil 2006 - 10:19

oui mon mari bosse en suisse on a droit une petit qq chose mais pas autant quen allemagne je crois que pour le 1er cest 120 franc suisse ce qui ne fait pas tout a fait 80 euros et pour le 2eme t as 200 franc suisse et si tu as droit a quelque chose en france tu touches la caf francaiseet la suisse te donne la difference s il ya une difference
pour la nounou moi je mettais plus que 15% de ma poche ...
mais bon je trouve que cest deja bine d avoir un petit qq chose surtout que dans mon cas on ne peut pas considerer qu on soit dans le besoin je pense uqe d autres familles en ont plus besoin ...
par contre pour le congé parentale je trouve ca pas tellement juste que ce ne soit pas un certain % de ton salaire initial avec une limite superieure biensur parce que je trouve que ca implique qu une nana qui a un mois gros salaire on lui permet plus de s occuper de ses enfants qu une autres qui a un meilleur salaire ...
mais bon moi c est pas mon cas meme si je perd un peu c est aps enorme ...
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Jeu 27 Juil 2006 - 10:26

ben en fait c aussi pour ça ke je me sui pa arrété, ça nous aurai fai une tro grosse différence,
mai com je l ai déjà di, lilou est ché la nounou 35 h par semaine en tou et j ai plein de vacances donc on se voi kan même bocou

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty c chouette

Message par Mirabelle Jeu 27 Juil 2006 - 15:15

Vs avez réussi à fair le bon compromit. Pour le montant exact de la caf on verra qd je reprends le boulot mais bon t'auras tjs qqchse à ta charge c clair mais c déjà bien kon reçoit qqchse je trouve.
Punaise vs avez des filles ttes les 2 j'espère que j'en aurais une aussi un jour j'adore les puces...et y'a tellement de bo trucs pour elles en rose et j'adore le rose hi!hi!
Bon je me résigne aux soldats, aux pistolets etc...hi!hi!
rafraichissez vs nbien les filles
véro 29 ans 35 semaines
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par felijolie Jeu 27 Juil 2006 - 18:46

oui c est sure les petite pepettes c est genial !!!moi je m eclate avec feli entre les petites robe les couettes etc ...
en plus recemment je lui ai fait percer les oreilles j adoooore mais la que j attend un garcon je me prend au jeu aussi je lui ai acheté des autocollant repositionnables pour decorer la chambre sans abimer les murs et j ai trouvé des motifs de chateau avec des chevaliers etc ca fait tres medieval et c est tres coloré et ludique en plus je trouve qu avec son prenom ca va tres bien ...
c est pareil je m imagine deja quand il sera plus grand lui coiffer les cheveu tres court avec un meche a la tintin
et aussi lui acheter des baggi en camouflage je trouve ca fun !!!
bref je crois qu il ya aussi moyen de s eclater avec un petit gars meme s il est vrai que les rayons sont moins fourni et qu il faut faire preuve de plus d imagination ...
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par upsy Jeu 27 Juil 2006 - 18:54

moi aussi j'aurais bien aimée une pepette mes en faites je m'éclate avec mes monstres j'adore les habillé cool avec des baggi et tous les 3 pareil et si je peux pareil que papa c trop génial , ms une fille me manquera qd mm lolll.
Alors j'espere k1 de mes copines va ns faire une tite fille et me prendre comme marraine ou zom comme parrain !!
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par kafbo Ven 28 Juil 2006 - 12:06

oh le pti gar te ramèeneron bien des fille un jour, mai bon pour les habiller en tite robe et leur faire d couette, se sera suremen tro tard :13: :13:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par upsy Ven 28 Juil 2006 - 12:07

:13: :13: :13: :13: :13:
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par zexmas Ven 28 Juil 2006 - 14:11

Oui surtt que c'est surtt les filles qui nous ramènent leur enfants... N'allons nous pas plus facilement chez notre maman que chez notre moche maman (en ce qui me concerne elle est moche et conne donc pas "belle" maman pour moi)
Je suis bien contente pour ça d'avoir eu au moins une foufoune sur pattes, comme ça elle aussi me ramènera ses rejetons comme moi je le fais parfois avec ma mère à Illkirch !! :10:

zexmas
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : Mulhouse - Illkirch
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de Mirabelle - Page 2 Empty Re: Grossesse de Mirabelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser