bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

que boivent vos enfants dans la journée ???

+4
guiness17
del15
titchameau
Admin
8 participants

Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par Admin Jeu 14 Fév 2008 - 9:37

bon ben yoann c'est un accro au sirop menthe et fraise !!!!!!



mais bon il boit aussi toutes les boissons tres sucrés et gazeuses !!!! mais c'est encore boire de l'eau simple !!!!



mais le sirop il en boit meme la nuit ... une nuit c'est menthe l'autre c'est fraise ...j'ai plein d'autre gout de sirop mais en prend que la journée de temps en temps .....


enfin v vous dire a le temps de tous les gouter vu les litres qu'il boit .... on est facile a 2 litres par jours !
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty Re: que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par titchameau Jeu 14 Fév 2008 - 10:58

Romane ne boit que de l'eau en dehors de son lait le matin.
Si on ose mettre autre chose que de l'eau dans son verre, c'est la crise !!
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty Re: que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par Admin Jeu 14 Fév 2008 - 11:04

c'est genial ca !!!!


si t'arrive a le garder qques années ....ca serait cool ... car je connais pas bcp d'enfants qui boivent que de l'eau !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty Re: que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par del15 Jeu 14 Fév 2008 - 11:05

alors ma fille n'aime que l'eau depuis toute petite

elle n'a jamais rien voulu d'autre !!!!! vous allez me dire que c'est bien et ben pas du tout ça choque pleins de gens !! genre j'suis une mere indigne qui ne donne rien d'autres à ma fille ::1:: la pauvre


genre on est au resto : et tu veux boire quoi ?? coca limonade orangina....
et Loriane qui repond : juste un verre d'eau ! et là le ou la serveuse qui me regarde bizarrement

sinon depuis qq temps à 4h elle boit une briquette de jus d'orange ou à 10h au gouter à l'ecole

mais sinon elle adore avoir avec elle une ptite bouteille d'eau et qu'elle boit tout au long de la journée

pourvu que ça dure..
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty Re: que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par titchameau Jeu 14 Fév 2008 - 11:10

del15 a écrit:alors ma fille n'aime que l'eau depuis toute petite

elle n'a jamais rien voulu d'autre !!!!! vous allez me dire que c'est bien et ben pas du tout ça choque pleins de gens !! genre j'suis une mere indigne qui ne donne rien d'autres à ma fille ::1:: la pauvre


genre on est au resto : et tu veux boire quoi ?? coca limonade orangina....
et Loriane qui repond : juste un verre d'eau ! et là le ou la serveuse qui me regarde bizarrement

sinon depuis qq temps à 4h elle boit une briquette de jus d'orange ou à 10h au gouter à l'ecole

mais sinon elle adore avoir avec elle une ptite bouteille d'eau et qu'elle boit tout au long de la journée

pourvu que ça dure..

:13: pour Romane c'est exactement ça. Rien qu'hier on est allé au resto, mon chéri commande son apéro et moi ma petite limonade et le serveur me demande et pour la p'tite...ben une bouteille d'eau :17:
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty Re: que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par del15 Jeu 14 Fév 2008 - 11:52

titchameau bienvenue dans le club des meres indignes qui donnent que de l'eau à leur enfant :3:
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty Re: que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par guiness17 Jeu 14 Fév 2008 - 12:52

moi aussi en général de l'eau mais gazeuse!!! sinon un jus de fruit pressé le matin de temps à autre, un peu de grenadine mais on limite et des sodas si il y a un apéro ou autre mais pareil pn limite
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty Re: que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par lucie_takinou Jeu 14 Fév 2008 - 19:56

Elle boit pas mal de sirop, mais sinon c'est de l'eau. Des fois du jus de fruit quans on ouvre une bouteille. Elle aime bien les sodas mais on en a rarement.
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty Re: que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par Alexandra Ven 15 Fév 2008 - 20:24

Ici aussi c'est principalement de l'eau.
Mais maintenant que j'ai une centrifugeuse, Valentin réclame parfois un bon jus!

Alexandra
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Prés de Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty Re: que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par hecht Ven 15 Fév 2008 - 20:39

mes enfant boivent beaucoup d'eau le sirop occasionnellement mais lea en veus juste pour faire comme elle le bois pas elle veus que de l'eau et j'en suis heureuse
car les petit que je gardait boivent que du sirop jus et coca et deja le matin a 5h dansle bib c'est degoutant apres on pensse pas a leur dent du sucre la nuit mais faut arreter ce delire
je trouve cela aberant apres si un enfant a vraiment soif il boira de l'eau aussi car c'est bien beau le sirop mais c'est du sucre et quand j'en donne a mes enfants c'est vraiment tres clair juste pour le gout un peu il n'y a rien de meilleur que l'eau pas de sirop ou soda la nuit c'est affreux
hecht
hecht
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : drusenheim
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty Re: que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par lolicaro Ven 15 Fév 2008 - 22:34

Lukas boit essentiellement de la menthe ou quand l'envie lui prend de la grenadine
evidemment Léana le suit parce qu'il lui donne tjs ses bibs
en fait je crois que ca les amuses juste a cause la couleur mais c'est a peine coloré
des fois lukas veut de l'eau qui pique (de l'eau pétillante) ou il demande du coca ou de la limonade mais il en boit 2 gorgés et rarement plus et Léana ne boit pas ca elle aime pas (tant mieux)
ah si qd mes parents donne une paille a Lukas il boit un ti peu plus de coca mais c'est la paille qui l'amuse du coup à la maison il ne boit quasi jamais de soda sauf si papa en boit le week end quand je bosse lol
(le chat n'est pas la les souris dansent lol)

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

que boivent vos enfants dans la journée ??? Empty Re: que boivent vos enfants dans la journée ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser